rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
2 427 Lecture(s)
9 Avr

A l’attention des parents d’élèves de l’enseignement catholique des Côtes d’Armor. Saint-Brieuc, le 8 avril 2020

Madame, Monsieur, chers parents,
Nous entamons notre quatrième semaine de confinement, période très particulière à vivre. Cette expérience inédite demande à chacun de s’adapter, de retrouver de nouveaux repères…
Durant ces dernières semaines, à la maison, il a fallu mener de front le télétravail, le travail pour les soignants, les métiers de première nécessité, la continuité pédagogique et l’état de confinement.
Nous remercions l’engagement des enseignants et des chefs d’établissement pour leur plein investissement dans la continuité pédagogique.
Nous remercions les équipes Apel locale, pour l’élan de solidarité et de partage envers les familles qui sont dans le besoin, proches, voisins…
Il nous faut tenir sur la durée. La période des vacances scolaires va permettre de faire une pause dans le travail scolaire.
En cas de prolongement du confinement, le Service Information et Conseil aux Familles de l’Apel 22 vous proposera après les vacances de Pâques des rendez-vous sous un format Visio pour aider les jeunes dans leur orientation.

Vous pourrez prendre rendez-vous à l’Apel 22 au 07 66 58 66 60.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous solliciter par mail ou par téléphone.
Nous vous invitons aussi à visiter notre site Apel 22 : http://cotesdarmor.sites.apel.fr/ et notre page Facebook afin de voir les idées que l’on y partage chaque semaine.
Prenez bien soin de vous et de votre famille.
Recevez, Madame, Monsieur, chers parents, l’expression de nos salutations distinguées.
Jean-Pierre CARMOUET
Président de l’Apel 22

0 Réponse 2 427 Lecture(s)

Laisser une Réponse: