rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
1 952 Lecture(s)
3 Sep

C’est la rentrée avant l’heure à l’école Saint-Joseph, où l’équipe pédagogique s’est réunie vendredi matin pour préparer le retour des enfants mardi.

Comme à son habitude, l’école a pu bénéficier du soutien des parents d’élèves qui ont donné de leur temps pendant les vacances pour effectuer des travaux d’entretien, de restauration ou d’aménagement des locaux. La directrice de l’école, Martine Marchand, a tenu à saluer l’engagement de tous ces bénévoles qui ont œuvré pour donner aux enfants un cadre de travail agréable.

Autre motif de satisfaction pour l’école, le nombre des élèves qui reste stable. 156 élèves vont se répartir dans les 6 classes. L’équipe enseignante sera constituée d’Isabelle Courcoul, en charge des petite et moyenne sections, Christèle Dalibot, les moyenne et grande sections, Marie-Dominique Floury les CP et CE1, Élisabeth Roullier les CE1-CE2.

La rentrée sera un peu perturbée pour Marie-Hélène Bernard, enseignante des CE2-CM1, qui en raison d’une fracture sera remplacée en début d’année par Marlène Magnen. Comme d’habitude Martine Marchand s’occupera des CM2, la décharge de direction étant assurée tous les lundis par Julie Lécuyer.

À cette dynamique équipe, il faut ajouter Pascale Rounsard (Atsem) et deux assistantes de vie scolaire pour les enfants en situation de handicap, Chantal Helleu et Caroline Bailleul.

Source : Ouest-France

0 Réponse 1 952 Lecture(s)

Laisser une Réponse: