rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
977 Lecture(s)
5 Sep

sb_4148472_1_px_470_

 

Avec 160 enfants inscrits, l’équipe enseignante a du pain sur la planche. Cette année, le thème de travail sera les continents. Du 24 au 28 mars, une semaine entière y sera dédiée.

Comme les autres années d’autres activités sont également prévues : le ciné jeune, les choeurs d’école, des initiations au char à voile, au gouren, au golf, au tennis de table.

Les classes seront réparties ainsi : Isabelle Courcoul, pour les TPS, PS et MS. Christelle Dalibot les GS. Marie Dominique Floury, CP et CE1. Élisabeth Roulier, CE1 et CE2. Marie-Hélène Bernard, CE2 et CM1. Martine Marchand, CM1 et CM2 avec Julie Lecuyer qui assurera les cours le lundi, jour de décharge de Martine Marchand.

Dans le cadre de la semaine de 4 jours et demi, les horaires des cours se répartissent ainsi : 8 h 30 – 11 h 45 et 13 h 30 – 15 h 45 sauf le vendredi où l’école se terminera à 15 h 30.

Martine Marchand, directrice de l’établissement précise : « L’école reprend donc mardi matin. Comme tous les ans, nous offrons le café-rentrée. Il faut remercier les bénévoles qui ont donné de leur temps cet été encore, pour entretenir l’école. Leur action est primordiale pour le bon fonctionnement de Saint-Joseph .»

Sources : Ouest-France

0 Réponse 977 Lecture(s)

Laisser une Réponse: