rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
1 589 Lecture(s)
6 Sep

Estelle Ronxin

Martine Marchand, la directrice de l’école Saint-Joseph, n’a pas fait sa rentrée avec son équipe. Un problème médical l’a obligée à déléguer sa charge de chef d’établissement à Élisabeth Rouiller et sa classe de CM2 à Estelle Ronxin, une enseignante remplaçante.

Une absence toute provisoire, puisque Martine Marchand devrait revenir dans le courant du 1 er trimestre. En attendant, Saint-Joseph a débuté son année scolaire avec son café-rencontre mardi soir, qui a réuni parents et enseignants. L’occasion aussi de présenter les temps forts de l’année avec d’abord le thème du projet pédagogique de l’année : Autour du jardin.

Puis les activités sportives, avec un encadrement spécifique à chaque fois : Char à voile, tennis de table, piscine, Gouren et même golf pour les CM2. Des activités plus cérébrales aussi avec de l’anglais, de l’informatique, du secourisme et de la prévention routière.

Les petits des maternelles retrouveront le chemin du foyer-logements pour une nouvelle année d’échanges et de partage avec les aînés. Cette année sera aussi celle qui verra arriver l’école numérique à Saint-Joseph dans le courant du 1 er trimestre.

Source : Ouest-France

0 Réponse 1 589 Lecture(s)

Laisser une Réponse: