rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
228 Lecture(s)
23 Mar

Je vous fais parvenir un message important de la Préfecture pour l’organisation des soins sur Saint Malo, il est important de le lire et de le diffuser autour de vous….
>

Si vous présentez une toux et une fièvre supérieure à 38° ,ne vous présentez pas aux urgences de l’hôpital, mais rendez vous au Centre de Consultations Avancées ( CCA) ouvert, depuis ce matin , pour tous les jours entre 8h30 et 18h30;.

Ce centre se situe au stade de Marville , un fléchage  est mis aux entrées de la ville pour vous y orienter.

60 médecins et 60 infirmiéres libéraux vont se relayer sur leurs heures de repos pour assurer bénévolement ces consultations , accompagnés de secouristes et de la SNSM.

 Ces consultations sont gratuites.

 Les objectifs de ce dispositif sont de permettre d’éviter au maximum la contagion des équipes soignantes hospitaliéres ainsi que l’encombrement des urgences pour permettre la meilleure prise en charge des pathologies en risque vital.

 En protégeant les autres  au maximum , on se protège soi -même .

 Merci de relayer cette information très largement autour de vous pour toute personne résidant sur le secteur du Pays de Saint-Malo.

 Ci joint le lien d’ un article de presse sur ce dispositif:  https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-un-centre-de-consultation-ouvre-ce-samedi-a-saint-malo-1584768324

Prenez soin de vous 

Prenez soin des autres

0 Réponse 228 Lecture(s)

Laisser une Réponse: