rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
2 528 Lecture(s)
13 Sep

Lundi matin, 163 élèves ont fait leur rentrée, répartis entre les 64 enfants de maternelle et les 99 de la primaire.

« Un effectif stable, précise Martine Marchand, et une équipe au complet, avec à la maternelle Isabelle Courcoul pour la très petite section, petite section et moyenne section.

L’autre moitié de la moyenne section et la grande section étant confiée à Christèle Dalibot. Marie-Dominique Floury a les CP, Élisabeth Roullier les CE1 et CE2, Marie-Hélène Bernard a également des CE2 et les CM1 et moi-même les CM2.

Je bénéficie cette année d’une décharge de direction le lundi, assurée par Julie Lécuyer.

Des cours d’anglais sont également prévus du CP au CM2. Ils sont donnés par Julie, Marie-Dominique et un professeur du collège de Crehen. Nous aurons également des cours d’informatique, assurés par deux animatrices multimédias : Anne-Gaëlle Cariou et Jacqueline Bourget, qui interviendront de la GS au CM2.

Enfin pour compléter l’équipe, nous avons 2 AVS, Caroline Bailleul et Chantal Héleu et 2 ASSEM, Pascale Rouinsard et Ludivine Angers. Nous avons des projets sportifs comme du char à voile, la piscine, le gouren ou le tennis de table, mais aussi culturels ; chant, découverte du monde, cinéma.

Cette année le projet pédagogique sera la Bretagne. Écriture et littérature autour des légendes bretonnes. »

Source :  Ouest France ( http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rentree-163-eleves-a-l-ecole-Saint-Joseph-_22209-avd-20110906-61203221_actuLocale.Htm )

0 Réponse 2 528 Lecture(s)

Laisser une Réponse: