rss

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites
1 456 Lecture(s)
9 Juin

Jeudi soir, les enfants des cours moyens première et deuxième années de l’école Saint-Joseph avaient donné rendez-vous aux enfants de l’école Duguesclin, de Léhon, à la salle Sadi-Carnot, à Dinard, pour la douzième édition des choeurs d’enfants.

Cet événement musical réuni tous les ans les enfants des classes de du secteur de Dinan de l’enseignement privé, pour des soirées de chants. Jeudi, ce sont donc une centaine d’enfants de Ploubalay et de Léhon qui ont interprété une douzaine de chansons appartenant aux registres les plus variés, du chant traditionnel à Bruel, en passant par Grégoire et les Beatles.

C’est sous la conduite de Mme Garnier, professeur de musique et chef de choeur, que les enfants ont répété et interprété leur tour de chants. La salle comble a longuement applaudi la performance vocale des enfants qui n’ont répété tous ensemble, que trois fois au cours de l’année. Pour la version 2012, ce ne sont pas moins de 3 400 enfants, répartis sur 80 écoles, qui ont participé à ces rendez-vous musicaux.

Source : Ouest France

0 Réponse 1 456 Lecture(s)

Laisser une Réponse: